Les Villages d’Enfants SOS sont financés grâce aux contributions de parrainage provenant des individus, groupes d’individus, entreprises ou associations. Le programme de parrainage a pour objectif d’offrir un soutien à long terme aux enfants en détresse en couvrant les frais de fonctionnement inclus dans le budget du Programme Village d’Enfants SOS. Les parrains grâce à leurs contributions permettent, de renforcer les familles du voisinage et de prévenir l’abandon d’enfants. Pour répondre aux différentes motivations des parrains et garantir un financement équilibré, nous avons développé plusieurs formes de parrainage et de soutien en faveur des enfants participant à nos programmes. Ces formes de soutien concernent les parrains et donateurs résidant au Cameroun. Pour tout parrainage à partir de l’extérieur du Cameroun, les potentiels parrains sont priés de prendre contact avec notre bureau des parrainages à l’adresse suivante : (à créer)

SOS Villages d’Enfants Cameroun a mis sur pied un programme de parrainage local qui est le moyen par lequel les personnes de bonne volonté décident d’accompagner SOS Villages d’Enfants Cameroun dans l’encadrement des enfants qui ont perdu la prise en charge parentale et ceux qui courent le risque de la perdre.

Pour nous soutenir, vous pouvez:

– Parrainer un enfant

– Parrainer une famille

– Parrainer un programme ou un projet

– Faire un don

– Financer un projet.

La Direction Nationale fournit régulièrement aux différents parrains des rapports et photos sur l’évolution de l’enfant/maison/village /Programme de Renforcement de la Famille parrainé. Cela permet aux parrains d’être au courant non seulement de l‘action de SOS Villages d’Enfants mais aussi du développement de l’organisation.

Votre don peut se faire en nature, en espèce, par chèque bancaire, par poste, ou par virement bancaire à l’ordre de SOS KDI Villages d’Enfants RDC. Compte 

PARRAINAGE D’ENFANT

Avec ce programme vous avez la possibilité de redonner le sourire à un enfant en optant pour le parrainage  d’enfant à hauteur de 5000fcfa le mois soit 60000fcfa l’année.

fr_FR